MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Forum du serveur Mysurvival

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Giivre

4 participants
AuteurMessage
Giivre

Candidature de Giivre Empty
MessageSujet: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:24

Salut à vous !

Je m'appel Giivre IG et Fabien IRL j'ai 16 ans et je suis en première L.
Je vie dans la banlieue parisienne.

J'aime le survival mode car je n'aime pas le cheat du tout cela tue le jeu et c'est beaucoup plus excitant de ne pas savoir où creuser et de ne pas savoir sur quoi tomber Wink

mon skype : fabien91360

Je suis expérimenté dans l'agriculture et y suis incollable.

Expérience : 1 ans de MJ en serveur privé notamment celui de 35titoine
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Acceptée.
https://mysurvival.forumgaming.fr
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Merci Smile tu veux skypé ?
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:55

Pas ce soir mais une autre fois oui Wink
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

Arf, je possède la version craquée...
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

Désolé nous n'acceptons que les versions officiels pour raisons de sécurités Sad
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:06