MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Forum du serveur Mysurvival

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Giivre

4 participants
AuteurMessage
Giivre

Candidature de Giivre Empty
MessageSujet: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:24

Salut à vous !

Je m'appel Giivre IG et Fabien IRL j'ai 16 ans et je suis en première L.
Je vie dans la banlieue parisienne.

J'aime le survival mode car je n'aime pas le cheat du tout cela tue le jeu et c'est beaucoup plus excitant de ne pas savoir où creuser et de ne pas savoir sur quoi tomber Wink

mon skype : fabien91360

Je suis expérimenté dans l'agriculture et y suis incollable.

Expérience : 1 ans de MJ en serveur privé notamment celui de 35titoine
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:36

Acceptée.
https://mysurvival.forumgaming.fr
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Merci Smile tu veux skypé ?
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:55

Pas ce soir mais une autre fois oui Wink
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:01

Arf, je possède la version craquée...
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

Désolé nous n'acceptons que les versions officiels pour raisons de sécurités Sad
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:06

Sécurités ? Je m'investis enormement dans un serveur peut-être même trop je cherche un serveur stable le votre à l'air très stable. Il n'y aura aucun problème avec moi j'ai su gérer une population de 23 joueurs.
Je n'ai jamais fait aucun pillages, méfaits ou autres préjudices tu peux avoir confiance en moi je suis mature Wink
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

La n'est pas le problème, le fait est que version cracker = choix de son pseudo, choix de son pseudo = vol d'identité et donc d'objets voir même vol d'identité d'admins et commande admin, et la ...
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:10

et là tu peux ensuite regarder l'ip dans les log et condamner l'enfant qui à fait ça Smile
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:12

Pour qu'il revienne sous un autre pseudo après avoir détruis la moitié du serveur Smile
DamJ.NeT

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:12

Anyway ca coute 15€ le jeu. Si tu y joue depuis tant de temps, tu pourrais faire un effort et montrer à Notch tes remerciement en lui reversant cette somme. C'est vraiment pas grand chose, t'es au lycée je le concoit, mais des clopes/alcool/autre ca coute rapidement 15€. Et ca au lycée tu vas pas me dire que t'en achètes pas Cool
darkylegend

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:15

Si t'es pas capable de payer une version officielle, qui nous dit que tu as suffisamment pour faire un misérable dons pour le serveur ?

Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:17

Dam tout à fait Razz c'est dommage pour le serveur ='(. Mais si personne ne sais que des gens qui ont la version craquée sur le serveur sont là qui pourrai prendre leur identité sachant que j'ai un skin ? Smile

darky qui a dit que j'allais faire un don ?
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:19

darkylegend a écrit:
Si t'es pas capable de payer une version officielle, qui nous dit que tu as suffisamment pour faire un misérable dons pour le serveur ?

Les dons ne sont pas obligatoire, mais faut quand même ne pas oublier que s'il y en à aucun le serveur ne pourra pas continuer. Le fait est que les risques d'autoriser les versions cracks est bien trop grand, et le skin n'a rien à voir de plus n'importe qui peut test de venir avec un pseudo des gars de la whitelist etc donc désolé mais nous n'accepterons jamais les versions cracks.
DamJ.NeT

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Justement, le serveur fonctionne avec des dons pour le moment, qui ont permis au serveur de s'aggrandir. La il y a de plus en plus d'afflux. Donc Myraw espère un petit don de la plupart des joueurs afin de garder cette croissance possible.

Si en plus d'un an de minecraft tu n'as pas daigner lâcher 15€ à un développeur indépendant (et oui c'est pas blizzard), alors darky souligne que tu ne donneras probablement pas d'argent pour aider le serveur.

(je crois que le serv a planté myraw? je peux plus me co)
Giivre

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:23

Pour sûr que je ne donnerai rien ! Je donnerai juste mes talents d'architectes et mes motiv' enfin bon c'est pas un problème débat clos, bonne continuation
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:24

Bonne continuation à toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Giivre   Candidature de Giivre I_icon_minitime

Candidature de Giivre
Page 1 sur 1