Pirod
| Sujet: Candidature de Pirod. Lun 3 Oct - 19:42 | |
| Plop, moi c'est Pirod, je m'appelle romain irl, j'ai 17 ans, et après une expérience du multi assez concrètes sur des serveur rp/semi rp comme minefield ou Mycraft-fr sur lequel j'ai un rôle assez conséquent, je décide de me lancer sur un petit serveur convivial ou tout le monde se connait Au niveau des dons, oui, si j'accroche au serveur et que je m'y plait, j'ai moyens de donner 10 à 15 euros par mois au serveur, ce qui je pense ne pourra vous être que bénéfique, soit pour s’agrandir, soit pour améliorer la capacité de la machine que vous louez Comment j'ai connu le serveur ? Je me baladais tout simplement sur Jvc comme a mon habitude quand j'ai vu votre pavay, et votre video qui m'as bien attiré, je sais pas qui commente, mais si tu vois ce message, tu commente bien, et tu as su m'accrocher En clair, je suis un joueur sérieux qui cherche a prolonger mon aventure Minecraft après des déceptions en solo, et une expérience qui en ce moment se termine sur les autres serveurs ou je joue, je veux du nouveau ! Merci a tous . | |
|
Myraw Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pirod. Lun 3 Oct - 19:59 | |
| Candidature sympathique, acceptée | |
|
Herokles
| Sujet: Re: Candidature de Pirod. Lun 3 Oct - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pirod. | |
| |