MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Forum du serveur Mysurvival

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de Pirod.

3 participants
AuteurMessage
Pirod

Candidature de Pirod. Empty
MessageSujet: Candidature de Pirod.   Candidature de Pirod. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:42

Plop, moi c'est Pirod, je m'appelle romain irl, j'ai 17 ans, et après une expérience du multi assez concrètes sur des serveur rp/semi rp comme minefield ou Mycraft-fr sur lequel j'ai un rôle assez conséquent, je décide de me lancer sur un petit serveur convivial ou tout le monde se connait Wink

Au niveau des dons, oui, si j'accroche au serveur et que je m'y plait, j'ai moyens de donner 10 à 15 euros par mois au serveur, ce qui je pense ne pourra vous être que bénéfique, soit pour s’agrandir, soit pour améliorer la capacité de la machine que vous louez Wink

Comment j'ai connu le serveur ?

Je me baladais tout simplement sur Jvc comme a mon habitude quand j'ai vu votre pavay, et votre video qui m'as bien attiré, je sais pas qui commente, mais si tu vois ce message, tu commente bien, et tu as su m'accrocher Wink

En clair, je suis un joueur sérieux qui cherche a prolonger mon aventure Minecraft après des déceptions en solo, et une expérience qui en ce moment se termine sur les autres serveurs ou je joue, je veux du nouveau !

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Candidature de Pirod.   Candidature de Pirod. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:59

Candidature sympathique, acceptée Smile
https://mysurvival.forumgaming.fr
Herokles

MessageSujet: Re: Candidature de Pirod.   Candidature de Pirod. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:00

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pirod.   Candidature de Pirod. I_icon_minitime

Candidature de Pirod.
Page 1 sur 1