Salut MySurvival,
Ici PandaSama, SamaPanda sur minecraft parce qu'un petit malin m'a piqué mon pseudo.
Sinon IRL c'est Pascal (d'ailleurs j'aime bien qu'on m'appelle Pascal IG aussi ou Pit, comme vou'voul) j'ai 25 ans et je suis étudiant à Toulouse en master de Génie Civil (et ouais, je m'y connais à mort en construction, une valeur sure pour minecraft !
)
Je viens vous voir pour plusieurs raisons:
- J'aime beaucoup minecraft, ça tombe bien.
- J'aime bien construire, mais survivre c'est fun aussi.
- Vous avez recueilli mon pote DamJnet, ce vieux geek, qui s'est mis à MineCraft et apparemment il y a de la bonne ambiance par ici donc je viens partager de la lolade avec vous.
- J'aimerai pouvoir jouer a un jeu avec Jnet sans qu'il dise " PUTAIN JPP DES NOOBS" au bout de 2 min de jeu, et pour ça, jouer à MineCraft avec lui (et vous bien sûr) ça va être plutôt plaisant.
- Vous avez le MEILLEUR SMILEY DU MONDE
, un des rares forums ou je n'ai pas besoin de demandé qu'on l'add, et ça c'est la raison n°1 qui me pousse a vous laisser ce petit message.
Sinon je joue à MineCraft depuis environ pas mal de temps (je sais plus trop mais ça se compte en mois), j'ai pas mal joué en solo pour faire de belles construction (apres de longues heures à jouer en survival et me casser la tête avec la redstone pour faire des pieges à mob qui en fait le contourne), et online avec des potos sur serveur privé à 3 joueurs.
J'ai skype, mumble, TS, je suis majeur, vacciné, a peu pres propre. Je me tiens bien à table, j'ai une carte bleue et un chéquier.
Sur ce, j'espere vous voir asap sur votre serveur !
Des bisoux
Pascal aka SamaPanda aka PIT !