MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Forum du serveur Mysurvival

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de Kazod31

AuteurMessage
Kazod31

Candidature de Kazod31 Empty
MessageSujet: Candidature de Kazod31   Candidature de Kazod31 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:55

Coucou les survivants Very Happy
Je pose ma candidature afin d'avoir accès a ce serveur que je ne connais un peu (mais j'espère le connaître plus en profondeur en étant accepté)
Donc je me prénomme Valentin, j'ai 13 ans et j'habite à Toulouse. Je suis passionné de natation que je pratique depuis 2 ans.
e souhaite apporter du malheur et des ennuis de la bonne humeur avec mes blagues bidesques et aussi une aide financière au serveur dès que possible (allopass)
J'ai la version premium du jeu et IG je suis vraiment un joueur invétéré mais par contre niveau constructions (statues, monuments, châteaux ...) je suis largué. Malgré moi, je ne peux pas beaucoup jouer à cause de l'école mais j'essaierais de faire acte de présence !
J'ai joué à beaucoup de MMO (ceux de la société AeriaGames par exemple) et aussi je suis rédacteur à la gazette "The Depths of Harry Potter" du forum -15

Voili voilou, je jette mon bonnet par dessus le moulin, je ne sais quoi dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazod31
Page 1 sur 1