MySurvival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MySurvival

Forum du serveur Mysurvival

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fin du serveur: info ou intox?

4 participants
AuteurMessage
SamaPanda

Fin du serveur: info ou intox? Empty
MessageSujet: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:27

Salut Myraw,
Un bruit cours comme quoi le serveur serait voué à disparaitre dans les jours à venir, on pourrait avoir plus d' infos? Qu'est ce qui se passe? Si c'est vrai, il y a une solution?
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

Je n'ai moi même pas lancé de telle rumeur, néanmoins il est vrai que ces temps ci la motivation de géré le serveur me manque. Il est effectivement voué à disparaitre, sauf si quelqu'un de responsable et de motivé qui sache gerer les plugs d'un serveur etc soit prêt à le récuperer.
https://mysurvival.forumgaming.fr
SamaPanda

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:40

Si tu peux me donner plus d'infos quant au travai lque ça implique, je pourrais y réfléchir.
Myraw
Admin
Myraw

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 10:36

Bah faut être connecté de manière régulière, verifier que y a pas eu trop d'embrouilles, essayer de faire de la publicité pour le serveur, de le faire grandir (construction de nouvelles arènes via les commandes specifiques) etc
https://mysurvival.forumgaming.fr
SamaPanda

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:55

Si ya pas de côté financier, je peux surement m'en occuper. Faudrait qu'on se check sur skype un de ces quatres pour en parler plus en détails.
Mon id: pitou81, call moi quand tu as le temps.
See you
xxmin

xxmin

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:56

dommage, Sad mais bon faut avouer que je me connectais plus trop...

it's the end...
darkylegend

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:09

Je ne me connectais plus souvent, je tiens a dire merci aux administrateurs de nous avoir fournis un serveur bien marrant !

Merci Myraw pour ta présence et ta sympathie en tous cas.
SamaPanda

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:29

Ouais, Merci d'avoir donner zéros infos et d'avoir refiler le serveur sans dire un mot, vraiment manner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du serveur: info ou intox?   Fin du serveur: info ou intox? I_icon_minitime

Fin du serveur: info ou intox?
Page 1 sur 1