| Fin du serveur: info ou intox? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamaPanda
| Sujet: Fin du serveur: info ou intox? Mar 25 Oct - 8:27 | |
| Salut Myraw, Un bruit cours comme quoi le serveur serait voué à disparaitre dans les jours à venir, on pourrait avoir plus d' infos? Qu'est ce qui se passe? Si c'est vrai, il y a une solution? Merci de nous tenir au courant. Cordialement | |
|
| |
Myraw Admin
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Mar 25 Oct - 18:06 | |
| Je n'ai moi même pas lancé de telle rumeur, néanmoins il est vrai que ces temps ci la motivation de géré le serveur me manque. Il est effectivement voué à disparaitre, sauf si quelqu'un de responsable et de motivé qui sache gerer les plugs d'un serveur etc soit prêt à le récuperer. | |
|
| |
SamaPanda
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Mar 25 Oct - 18:40 | |
| Si tu peux me donner plus d'infos quant au travai lque ça implique, je pourrais y réfléchir. | |
|
| |
Myraw Admin
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Mer 26 Oct - 10:36 | |
| Bah faut être connecté de manière régulière, verifier que y a pas eu trop d'embrouilles, essayer de faire de la publicité pour le serveur, de le faire grandir (construction de nouvelles arènes via les commandes specifiques) etc | |
|
| |
SamaPanda
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Mer 26 Oct - 11:55 | |
| Si ya pas de côté financier, je peux surement m'en occuper. Faudrait qu'on se check sur skype un de ces quatres pour en parler plus en détails. Mon id: pitou81, call moi quand tu as le temps. See you | |
|
| |
xxmin
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Jeu 27 Oct - 20:56 | |
| dommage, mais bon faut avouer que je me connectais plus trop... it's the end... | |
|
| |
darkylegend
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Jeu 27 Oct - 22:09 | |
| Je ne me connectais plus souvent, je tiens a dire merci aux administrateurs de nous avoir fournis un serveur bien marrant !
Merci Myraw pour ta présence et ta sympathie en tous cas. | |
|
| |
SamaPanda
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? Jeu 3 Nov - 16:29 | |
| Ouais, Merci d'avoir donner zéros infos et d'avoir refiler le serveur sans dire un mot, vraiment manner.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du serveur: info ou intox? | |
| |
|
| |
| Fin du serveur: info ou intox? | |
|